750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 358
6 août 2009

Petit clafoutis aux abricots

Des abricots hyper murs qui menacent de ne pas tenir longtemps, et voilà le dessert tout trouvé pour midi.

P1030136

Battre 2 œufs en omelette
50gr de sucre
100gr de farine
50cl de lait
un peu de fève tonka
et beaucoup beaucoup d'abricots

Au four 30mns à 180°C

Classique, certes mais toujours aussi bon
et le petit gout de fève tonka arrange bien ce petit dessert

P1030135

Publicité
Commentaires
L
Certes, une recette classique, mais qui fait toujours son petit effet lors des beaux jours ^.^
P
il me donne bien envie! je n'ai justement pas de desserts pour ce soir!
P
Le classique a du bon!
G
Ce dessert simple me plait bien ; je vais le faire demain après le marché (aux abricots). Mais, qu'est-ce que la fève tonka ? A défaut, je m'autoriserai son remplacement par de la poudre d'amande. Ok ?
Publicité