750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 343
14 août 2009

Crumble spéculos - nectarine

Un petit dessert rapide à préparer et terriblement bon

Une nectarine,
Une cuillerée de crème Spéculos
Une poignée de flocons d'avoines
Une noisette de beurre

P1030322

Voici les ingrédients nécessaires à l'élaboration de ce dessert délicieux

P1030323

Couper 1 nectarine en morceaux dans un plat individuel
Déposer une cuil café de crème Spéculos
Mélanger ensemble une noisette de beurre et les flocons d'avoine, plus un peu de farine pour lier le tout
Déposer ce mélange sur les fruits
Mettre au four pendant 5-10mns
Servir avec une boule de glace vanille

P1030324

Publicité
Commentaires
S
rhaaalalaa, la creme de speculoos, j'en raffole !<br /> alors en crumble ce doit etre top
M
Hummmmmmmm !!!<br /> Décidement il n'y a pas que moi qui suis dans les nectarines en ce moment<br /> A + bizzzz
C
il fallait y penser !<br /> bisous
M
Oh la la qu'est ce c'est beau. Et avec de la crème de spéculoos, c'est sur que c'est bon !
L
quelle délice j'y plongerais bien ma cuillère !
Publicité