750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 395
10 mars 2010

Un week end ailleurs ...

Ailleurs que dans ce froid sibérien, qui nous colle à la peau et dont on n'arrive pas à se défaire.

Hier aprés midi -18°c température ressentie à cause d'un vent plus que glacial, je vous laisse imaginer la motivation qu'il faut pour mettre un orteil dehors

Alors histoire de changer de climat, nous avons fait nos valises et pris la route direction la capitale

Juste le temps d'un week end
Juste histoire de se remotiver
Juste pour se faire plaisir

Ballade au pied de la Tour Eiffel

P1050796

Visite du Salon de l'Agriculture avec sa cohorte de vaches, cochons, lapins, poules et badauds
Les petits étaient heureux de revoir les vaches
de caresser les lapins poilus
de voir de tout petits poussins
de gouter les bons fromages


P1050788

Découverte d'une comédie musicale pour les petits
Cendrillon
Le rêve pour ma puce, l'éclate pour le grand
Très beau spectacle, drôle, dynamique, à la portée des petits

P1050830

et puis mine de rien un peu de travail
visite du salon Europain Intersuc, salon international de la pâtisserie et boulangerie

P1050838


P1050780


P1050775

Publicité
Commentaires
M
ahaha pendant que tu étais dans ma ville de naissance, moi j'étais chez toi !!!! pas en sibérie non chez toi là où y'a les belles montagnes <br /> (voir www)<br /> bisous
M
Que de belles choses sur tes dernières photos ! Et la Tour Eiffel, une merveille dont on ne se lasse pas ! Bises !
D
Pour cette ballade en famille !fan de la Grande Dame depuis toujours <3 et tellement de magie tant pour le spectacle que devant toutes ces gourmandises !!....
A
C'est sympa d'aller prendre l'air ailleurs....moi je serais bien rester au salon Europain Intersuc....
Publicité