750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 226
27 mai 2010

Champignons farcis

Idéal pour une entrée, c'est simple à préparer et terriblement bon

P1060665

Compter petits champignons de Paris par personne

Essuyer les champignons et enlever les pieds

Faire revenir un oignon, une courgette et une tomate dans une poêle, et laisser cuire 10 mns

Mélanger les courgettes avec une bonne (généreuse) cuillerée de St Moret

P1060667

Remplir les champignons avec le mélange courgettes/fromage

Déposer une lamelle de Cantal sur le dessus

Mettre au four 15mns à 200°C

Servir chaud.

P1060668

Publicité
Commentaires
M
Venant d'une visite ici , j'en ressort toute affamée !!! Continue de nous donner faim, c'est délicieux ;o)
B
A la maison on est fan des champignons farcis !!
M
j'aime bien ça les champignons farcis je les mets en apero moi biss
Y
j'adore les champignons farcis! surtout en version légumes fromages!!
Publicité