750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 226
26 juillet 2010

Fritattas coquillettes/chorizo

Pas envie de passer des heures devant les fourneaux et pourtant il faut bien nourrir les petits et grands affamés, alors quoi de mieux qu'une petite entrée rapide à préparer et délicieuse pour accompagner vos repas cet été

P1070269

Faire cuire une grosse poignée de coquillettes al dente
Égoutter et réserver

Battre 2 œufs et 10cl de lait
Saler et poivrer

Faire revenir 1 courgette émincée et 1 oignon coupé en petits cubes
Mélanger les coquillettes, des cubes de chorizo, la courgette et l'oignon
Ajouter les œufs et 100gr de parmesan

Verser dans des petits moules

Cuire au four à 180°C pendant 15mns

Publicité
Commentaires
M
Quoi de mieux que le chorizo pour donner du goût à tous les petits plats?<br /> bisous
E
Je suis une fan de ce genre de restes gourmands!
L
J'adore, super idée<br /> Je suis sure que ça plaira à mes 2 poulettes
Publicité