750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 358
1 avril 2011

Petits biscuits fourrés pour le gouter

Pour faire plaisir à mes enfants, rien de plus simple

donnez leur pour le gouter des petits biscuits sablés généreusement (mais pas trop tout de même!) recouverts de chocolat

et là ils deviennent de vrais petits anges!

alors mercredi, histoire de les occuper et aussi de satisfaire leurs petits estomacs, nous nous sommes mis a pâtisser tous ensembles

P1120391

petits sablés

125gr beurre mou

80gr sucre

fouetter jusqu'à obtention d'une crème

ajouter

250gr farine

1 pincée sel

terminer avec

1 oeuf

former une boule et mettre au frais 2H

Etaler la pâte sur 3 milimètres d'épaisseur et découper des rectangles avec un emporte pièce

ici emporte pièce rectangulaire dentelé disponible dans la boutique Cook Déco

P1120392

Dorer les biscuits avec du lait

Cuire les sablés 10mns à 180°C

Laisser refroidir et garnir de chocolat, confiture...

P1120390

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes, goûter ou pas j'y croquerai bien dedans !!!
Y
moi aussi j'en veux!!!!!!!!!!!
E
Ils sont trop beaux, bravo !<br /> Bisous
A
j'adore ces petits gateaux bravo!
Publicité