750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 405
18 mai 2011

Concours COOK DECO

A l'occasion de la Fête des Mères j'ai le plaisir de vous proposer un petit concours

Thème du concours :

Les plus beaux gateaux de la Fête des Mères

P1060697

A gagner :

2 beaux livres sur la boutique COOK DECO

logo_cookdeco_sorciere_officiel

Cake craft & decoration May 2011

Naughty Cakes de Debbie Brown

d'une valeur totale de plus de 30€

 

et un cadeau surprise pour 3 autres gagnantes tirées au sort

par les mains innocentes de mes petits lutins

(hors gagnante des livres)

 

Cloture des participations : le 31 mai

 

Pour participer, rien de plus simple :

Sur votre blog publier un article ayant pour titre concours Cook Déco / Fête des mères avec une photo de votre gateau (avec sa recette)

et le lien de la boutique Cook Déco

www.cookdeco.fr

Pensez à laisser sur mon blog un commentaire et lien vers votre blog afin que je puisse découvrir et admirer vos belles réalisations

 

Pour celles qui n'ont pas de blog, n'hésitez pas à me faire parvenir par mail à

contact@cookdeco.fr

une photo et sa recette correspondante

 

Rappel:

Cloture des participations : le 31 mai

Bonne chance à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
N
trés jolie blog bonne fin de semaine
Publicité