750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 365
11 février 2015

Dans ma bibliothèque il y a ...

Des tas et des tas de livres de cuisine, des petits, des gros, des supers intéressants, des nuls achetés sur un coup de tête et laissés de coté.

Finalement les déménagements ça a du bon, je me suis replongée avec plaisir dans ces livres, ils ont repris leur place sur les étagères, je les ai feuilletés, j'y ai collé des marques pages pour pouvoir retrouver les recettes qui me faisaient envie, et puis j'ai eu envie de leur ajouter quelques nouveautés,

Et comme depuis quelques mois notre alimentation a changé radicalement les nouveaux venus sont aussi d'un nouveau genre que je n'aurais peut etre pas acheté avant...

P1230023

Changer d'alimentation du Pr Joyeux

C'est le bouquin à lire le dimanche aprés midi avec un bon thé, c'est plein de bon sens, de trucs auquels tu te dis mais bien sur il a raison j'aurais pu/du y penser seule, et tu as envie de bouleverser encore plus ton alimentation pour bichonner ton corps, le préserver et surtout éviter à tes enfants de prendre de trop mauvaises habitudes... même si je sais bien que dans quelques années dans leur rébélion adolechainte ils préféreront faire l'inverse.

En point négatif, certaines pages sont un peu rébarbatives, il faut arriver à faire un résumé dans un petit carnet pour retenir l'essentiel

Gree Glam & Gourmande

Petit trésor avec pleins de recettes totalement nouvelles pour moi, j'aime les insert d'exercices de yoga, les recettes beauté, le classement par saison.

P1230029

Point négatif, beaucoup de produits ne se trouvent qu'en magasin bio (en tout cas moi je ne les trouve pas ailleurs)

 

J'ai également investi dans la bible IG, pour moi c'est le livre à avoir dans sa bibliothèque si on veux prendre soin de soi, apprendre à rectifier son alimentation pour ne pas subir des pics de glycémie, je vous en reparle bientot.

 

Publicité
Commentaires
G
Dans ta bibliothèque il y a plein de belles choses...
C
Intéressants ces livres sur 'manger différemment' et axés sur l'alimentation végétarienne ^^ je suis fan !
1
Ces ouvrages vont vous inspirer de délicieuses recettes!
Publicité