750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 343
15 juin 2015

Biscuits Grano... presque comme les vrais

Mais sans gluten, et beaucoup plus sains, moins gras, mois sucrés, bref mieux! et surtout très bons

Recette trouvée sur un de vos blogs, recopiée à l'arrache et sans avoir noté le nom de l'auteur, toutes mes excuses, n'hésitez pas à vous faire connaitre je rajouterais le lien vers votre blog

Quoi qu'il en soit merci à l'inventeur de cette recette car c'est vraiment une réussite,

Ici parents et enfants se sont régalés avec ces petits biscuits,

 

P12304652

 

Pour une douzaine de biscuits:

100gr farine sarrazin

100gr farine chataigne

80gr margarine

40gr sucre complet

1 oeuf

1 cuil café bicarbonate

+ ou - 50gr chocolat lait ou noir

 

Mélanger les farines, le sucre et le bicarbonnate

Ajouter l'oeuf et mélanger

Ajouter ensuite la margarine et former une boule

Laisser au frais 1h

Etaler, découper avec un emporte pièce, ou un verre ça marche tout aussi bien

Mettre au frais quelques minutes, le temps que le four soit à température 180°C

Cuisson 13mns à 180°C, si vous avez des biscuits épais pensez à les laisser cuire 2/3 mns de plus

Faire fondre le chocolat au micro onde ou bain marie

Napper les biscuits et croquer dedans ... hum! trop bon!!

P12304622

Publicité
Commentaires
C
Mmmm c'est un délice ces petites choses !!!
M
Ils sont superbes tes biscuits, j'aime beaucoup la couleur. C'est un immense plaisir de se promener sur ton blog ;)
J
Bonne idée l'ajout de farine de châtaigne
F
J'adore les grano... et mon chéri aussi ! Les tiens sont extra il va falloir que j'essaie. Bises
M
Miam, ils ont l'air tellement croustillant ! :)
Publicité