750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 395
2 juillet 2015

Brownie Cerises & Framboises

Comment arriver à faire manger quelques fruits à des enfants qui rechignent...

En tombant sue la recette d'Aime et Mange et son superbe browni aux cerises j'ai eu une envie soudaine de tenter le coup auprès de mon très très pénible adolechiant en devenir

Comme il me restait quelques framboises également, je me suis dit que celles ci apporteraient une touche légèrement acidulée pour contrebalancer la douceur des cerises bien gorgées de jus

J'ai bien bien diminué les quantités de matières grasses et de sucre par rapport à la recette d'origine, cela enlève bien sur un peu de moelleux et de densité au gateau mais protège quelque peu nos artères... je l'espère, par contre, cela ne doit pas fondammentalement changé le gout de ce brownie bien chocolaté

P1230528_Snapseed

Voici la recette:

200gr chocolat noir à 70%

70gr huile coco

160gr farine de riz

50gr sucre coco

4 oeufs

cerises & framboises 300gr environ

 

Faire fondre le chocolat et l'huile de coco

Bien mélanger pour avoir une préparation bien lisse

Ajouter un à un les oeufs

Ajouter ensuite la farine

Déposer les fruits dans un moule, verser la pâte sur le dessus

Mettre à cuire pendant 25mns à 180°C

 

P1230531_Snapseed

Publicité
Commentaires
1
chouette recette et belle version light du brownie et avec des cerises c'est cool bravo c'est très beau
S
J AIME LE BROWNIE!!
S
miam miam!
E
Qu'il est beau!
C
ohhh effectivement il donne envie hummm bonne après-midi
Publicité