750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
14 février 2007

Croissants fourrés jambon / fromage

Ouverture du frigo à midi et là aucune inspiration

Et puis petite lumière, j'ai vu il y a quelques temps sur un blog (pardon pour l'auteur mais je ne me rapelle plus chez qui)

une idée toute sympa de minis croissants au jambon et fromage

Comme il me reste une pate à tarte à utiliser assez rapidement

me voila lancé dans la préparation de ces petits croissants

Rien de plus simpe

couper la pate feuilletée en x morceaux
moi comme j'ai des petits encore trés petits
j'ai fait des minis minis croissants (c'est plus marrant à manger)

100_7639

Parsemer de fromage rapé
Puis de petits morceaux de jambon de pays, jambon blanc, saucisses
bref ce que vous avez dans le frigo

100_7640

Rouler les croissants, les poser sur une plaque

100_7641

Les faire cuire 20 minutes à 180°
et déguster tièdes

100_7642



100_7644

Publicité
Commentaires
M
super ton idée, il est vrai que parfois on a pas beaucoup d'inspiration quand le frigo est presque vide <br /> ton blog est super<br /> <br /> a tres bientot<br /> katia
G
OK j'en conviens ils sont très appétissant ces croissants.<br /> Pourtant pour la St Valentin je m'attendais à lire la recette, et à baver devant un superbe gâteau coeur, couleur praline !<br /> Alors, que deviennent les traditions chère Caneyle ?
S
C'est super ces petits croissants!! je les fait pourl'apéro avec des saucisses cocktails!!!
N
humm vraiment très appétissants ces minis croissants
Publicité