750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 477
3 juin 2007

Ma plus belle fete des Mamans

et la première que mes 2 petits amours ne fetaient

c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu car c'est eux qui l'ont fait à la crèche du haut de leur 3 ans et 1 an 1/2


100_8193


100_8051

mes petites canailles n'ont pas résister à me faire ouvrir les paquets avant aujourd'hui


je profite de ce message pour envoyer

des milliers de baisers à ma maman à moi

avec qui je ne peux pas être aujourd'hui

Bonne fête Maman

Publicité
Commentaires
N
Waouh les cadeaux sont à l'image de tes enfants, très beaux et très colorés!!<br /> Bizzzzz
T
Qu'ils sont beaux tes enfants Caneyle C'est vraiment le plus beau cadeau du monde pr une maman...
F
c'est tres joli!! et tes enfants sont magnifiques!!!
L
trop mimi!
Publicité