750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 542
14 juin 2007

Petits gateaux fromage blanc fraises et chocolat blanc

Ouf, que le titre est long

mais ces petits gateaux en valent la peine

100_8250

3 oeufs
100gr farine
150gr fromage blanc
60gr sucre
le tout mélangé

on verse un peu de pate dans des moules à muffins
on coupe dedans des morceaux de fraises
on rajoute un carré de chocolat blanc (ou plus si vous etes gourmandes)

cuisson 20mn à 180°

idéal pour le gouter
ou pour le petit déj si les gateaux résistent jusque là

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces gâteaux!!!
J
rha je viens de noter ta recette faut que je la fasse !! merci biz
J
rha je viens de noter ta recette faut que je la fasse !! merci biz
J
rha je viens de noter ta recette faut que je la fasse !! merci biz
F
humm, ils doivent etre delicieux avec toutes ces bonnes choses!!
Publicité