750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
27 août 2007

Anniversaire de ma puce

Hier nous avons feté les 2 ans de ma puce Loan

Son anniversaire c'est mardi mais comme nous avions à la maison sa mamie, son arrière mamie et aussi une de ses taties

on en a profité

Joyeux anniversaire ma petite chèrie

100_8723


coté gateau elle et son grand frère (il a 3 ans 1/2)
m'ont aidé à faire un gateau au yogourt recouvert et fourré de chocolat
ainsi qu'une tarte au citron

100_8722



100_8721

tout le monde s'est réglé mais je crois que Loan a plus aimé jouer avec ses cadeaux que manger ses gateaux

heureusement on était là pour finir les assiettes


Publicité
Commentaires
C
compliments pour les gâteaux mais aussi pour les petits bouts, ils sont trop mignons.<br /> bravo !<br /> Ciboulette21
M
Moi aussi je suis très en retard pour l'anniversaire...Mais je viens seulement de découvrir votre blog, votre petite fille est très mignonne et quels yeux!!!Elle ressemble à ma petite fille qui habite le nord et que je n'ai pas vu depuis 11mois et qui me manque. bonne journée et bravo pour votre blog. Marie.
*
elle est vraiment magnifique cette petite demoiselle !!!!
M
Ta puce est trop trop mignonne !
N
quelle est jolie ta puce, <br /> je suis un peu en retard mais Joyeux anniversaire tout de m^me<br /> Elle a du se régaler
Publicité