750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 485
19 novembre 2007

Clafoutis aux légumes ou quiche sans pate

Encore un grand classique de la blogosphère,

je ne l'avais jamais essayé et je suis completement conquise

C'est léger, rapide à préparer, peut faire office de plat unique

On peut y mettre ce que l'on a sous la main, on peut le décliner à toutes les sauces et idées

Je crois que cette recette va devenir récurrente chez nous


100_9288


2 oeufs
200ml lait
50gr farine
sel, poivre
petits pois
saucisses
fromage rapé

je vous l'avez dis, c'est pas sorcier du tout

on touille, on mélange et on enfourne à 180° pendant 20 à 30 mns

100_9290

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que c'est l'idéal comme recette passe partout ! adaptable à tout !
E
C'est bon les quiches sans pâte que l'on peut décliner à l'infini ... Avec une bonne salade ou un légume vapeur, hop, le repas est complet !
Publicité