750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
15 février 2008

Moi aussi je suis taguée

C'est Dephine du superbe blog delphiedelices.canalblog.com qui a pensé à moi pour ce petit jeu

La règle du jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Et voici les 6 petits trucs sur moi

- mon dessert préféré est le millefeuille, et ça dure depuis plus de 30 ans

- je déteste toutes ces fetes commerciales : st valentin, halloween ... A t'on vraiment besoin de date prédéfinies pour s'éclater et se faire plaisir ?

- je suis une boulimique de livres, si un bouquin me plait je suis capable de le finir en une nuit, bon je vous laisse imaginer la tete le lendemain

- je rêve de partir en week end avec mon homme et mes petits trésors, pas loin mais histoire de changer de la routine (manque de bol ma moitié est un casanier fini et impossible de le déloger de sa maison)

- j'adore collectionner les ustensiles de cuisine, ma cuisine en regorge et la plupart ne servent à rien

- je n'aime pas le chocolat mais quand j'ai un coup de blues je suis capable de manger une tablette entière, allez comprendre

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi,

mes nominées sont :

Les ptits frichtis de Manue
Mistouflette et sa popotte
Nad
Fofil
Steffy
Cendrine




Publicité
Commentaires
M
Trop marrant pour le chocolat ! je suis comme toi pour la 2, bisous
N
C'est fou ca , tu n'aimes pas le chocolat et tu peux en manger une plaque entière si tu es stressée?????? comme c'est bizarre ca!!!!!trop marrant!<br /> bises<br /> jojo
C
merci d'avoir pensé à moi, je me suis pliée au jeu à l'instant ;)
M
Pour les mille fauilles moi c'est aussi tout comme toi et Fabienne !!!<br /> Concarnant le tag j'ai déja été taggée, merci d'avoir pensé à moi si j'ai le temps je poste un ti truc sur www.<br /> Bises bon week
*
je te remercie car c'est je crois la deuxième fois que tu me tagues !!! je planche dessus et ce sera pi etre pour dimanche ou lundi<br /> <br /> bisous
Publicité