750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 439
26 septembre 2008

Brioche noisette

La particularité de cette brioche tient à la poudre de noisette qu'on y incorpore et qui donne un petit gout trés agréable.

100_0155

3 oeufs + lait pour faire 290gr
  70gr de beurre fondu
  70gr de sucre
  1 cuil café de sel
  500gr de farine
70gr de poudre de noisette
  1 sachet de levure de boulanger

Mettre tous les ingredients dans le robot

Laisser lever 1 h

Façonner
moi j'en ai fais 2 petites avec des pepites de chocolat
2 petites avec des raisins secs et 1 grosse

Laisser relever 1 h

Cuire à 180°C pendant 30mn
si le dessus noirci trop vite, mettre de l'alu

100_0154

Publicité
Commentaires
N
Hummmm... une recette à tester très vite! elles sont superbes tes brioches!
*
hummm t'assure vachement en boulange!<br /> bisous
A
Avec de la noisette, voilà qui doit être bon ! (surtout avec quelques pépites de chocolat en plus ! *.*) ;)
N
humm, j'ai un p'tit creux, je t'en pique une;-)))
L
elle me plais bien ta brioche,je vais la tester la semaine prochaine<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
Publicité