750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 468
24 avril 2009

Minis cookies au beurre de cacahuete

Je sais tout le monde connais déjà la recette des cookies au beurre de cacahuete mais moi je n'avais encore jamais essayé parce que je dois bien avouer que je trouvais ça un peu trop lourd (au sens huileux).

Mais comme on dit y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

et pour nous accompagner sur la route qui nous mêne aujourd'hui jusqu'à chez Monsieur Grands Oreilles, j'ai nommé Mickey, j'avais envie d'une petite douceur inédite

Alors, je suis bien embêtée pour vous donner la recette parce que je l'ai faite totalement au pif

P1010817

un reste de beurre (environ40gr)
3 cuil. café de sucre
1 énorme cuillerée à soupe de beurre de cacahuete
1 oeuf
de la farine pour lier tout ça
avec un peu de levure

on mélange et on dépose des petites noix de pâte sur une plaque

au four pendant 10-15mns

P1010820


Verdict tout à l'heure quand on s'arrêtera pour le petit déj sur la route

Rendez vous la semaine prochaine
nous ce week end on va s'éclater avec Michey et ses copains

Publicité
Commentaires
L
J'en veux un! =)
T
coucou Je suis sure que tu as bien régalé tes 3 gourmands Bon week end chez Mickey Gros bisous de nos (vos) chères hautes pyrenees
P
je n'ai encore jamais utilisé le beurre de cacahuète, tu me donnes envie d'essayer, ces cookies sont très tentants!
C
miam, belle utilisation de ce beurre...
Publicité