750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 435
20 mai 2009

Petit pont ou plutot Viaduc ....

... jusqu'à lundi

Les petits monstres, ma moitié et moi partons (si la gastro qui les a rattrapé - oui les petits et le grand- veut bien nous laisser tranquilles)
demain matin en Alsace

On espère avec le soleil et la chaleur, parce qu'ici en Sibérie Franche Comtoise ils connaissent pas la chaleur, la vraie, celle de chez nous le Sud Ouest

Bon je vous l'accorde l'Alsace c'est pas le Sud mais il parait qu'il y fait trés beau et chaud, et surtout il parait que c'est magnifique

Je vous raconterais,
si vous êtes sages ...

Bon week end






Publicité
Commentaires
D
Et bien en attendant ton retour je vais me venger sur ta petite tarte aux poires qui m'a fait de l'oeil !
*
je suis tellement navrée pour vous que vous ne rentriez pas chez vous ce we!<br /> bonne virée en alsace!<br /> bisous
C
l'alasce c'est chez moi! tu verras tu t'y plairas!!!<br /> raconte moi tout à ton retour!
Publicité