750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
1 avril 2010

Mini timbale au chocolat blanc

Je vais me faire taper sur les doigts et vous aurez raison parce que je n'ai pas pu résisté, j'ai acheté une barquette de fraises hier.

Elles étaient belles, rouges, charnues

Elles me faisaient de l'œil sur l'étal

P1060057

Oui mais voilà ces belles fraises qui me font tant envie depuis presque un an, elles étaient pas bonnes, sans gout

Normal vous me direz, et le pire c'est que je le sais

Alors histoire de leur trouver une utilité puisque les manger nature n'était pas motivant j'y ais rajouté un peu de crème pâtissière (le reste de mes petits choux) et un peu de chocolat blanc

Et là ... c'était bien bon

P1060052

Pour 6 petites timbales

moule disponible ici

Faire fondre 50gr de chocolat blanc au bain marie

A l'aide d'un pinceau déposer plusieurs couches de chocolat dans les empreintes et entreposer le moule au frais (congélateur) entre chaque


P1060055

Démouler délicatement

Remplir les timbales avec de la crème pâtissière, chantilly, mousse chocolat ...

Déposer une petite fraise sur le dessus et surtout ne pas oublier un petit poc de chantilly

Régalez vous!!

P1060056

Publicité
Commentaires
A
elles sont trop mimi tes timbales... on juste envie de les croquer !! ;-))
*
>Ce matin j'ai acheté des garriguettes chez mon primeur, dans le paquet ça sent bon ... ta version pour leur donner du gout est vraiment chouette, ça me plait surtout la crème patissière le chocolat blanc un peu moins mais ça c'est question de gout lol <br /> bisous joyeuses Pâques!
M
Une jolie façon d'accompagner le sfraises !
M
Comme Elodie, la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est "Ohhhh c'est tout mimi". J'adore les petites douceurs de ce genre!
L
C'est super joli !!!!
Publicité