750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
24 mars 2007

Pyramides vanille / pistache

J'ai poiché cette recette chez Amuses bouche chez qui je trouve toujours des superbes petits desserts tout à faits réalisables

Pour la recette je vous renvoie , c'est super complet, il n'y a rien à rajouter

Je ne vous montre que le résultat dont je suis assez fière, ben oui de temps en temps ça fait pas de mal

Je n'ai pas fait le biscuit qui est prévu dessous pour rendre le dessert plus leger

100_7891


100_7892

Publicité
Commentaires
*
je l'ai vu aussi chez amuses bouche !!!!<br /> bravo pour ta réalisation!
M
Elles sont superbes !!!<br /> Moi aujour'hui j'en ai fait à la framboise.
N
haa oui je les ai vu ces pyramides chez Sylvie, bravo , elles sont superbes aussi les tiennes.Y a plus qu'a acheter les moules en ce qui me concerne.<br /> bises
C
très jolis!! miam!!
N
Vraiment très joli!!
Publicité