750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 485
12 août 2007

c'est pas du pain mais c'est pas non plus une pizza

Alors là j'avoue que pour donner un nom à ce truc c'est assez difficile

100_8584

c'est super bon, ça OK

c'est fait avec des bons produits, toujours OK

pain complet
courgettes
sauce tomate
fromage rapé

100_8587

mais je sèche sur le nom à donner à cette chose bizaroïde, qui se laisse bien manger avec des tomates en salade

je vous montre le résultat, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part

100_8585

Publicité
Commentaires
T
Pas une fougasse non plus ça, mais ce truc a l'air super bon (quoique pas facile à manger !)
P
coucou,<br /> <br /> un nom de la part des parents: fougasse maison!!<br /> <br /> bisous
C
un Pain-pizza ? :)
S
une boule de pizza ! qu'importe le nom, je me regalerais bien avec, c'est trop tentant !!
E
Du Pain déguisé ?
Publicité