750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 468
30 août 2007

Légumes farçis

Avec ce mauvais temps qui va et qui vient il a fallut revoir les menus

du coup on ressort un peu plus tot que prévu les recettes de soupes, pot au feu et autres douceurs hivernales

voici nos légumes farçis avec s'il vous plait les légumes du jardin (si si, c'est incroyable mais vrai)

100_8713

recette traditionnelle et hyper simple

de la chair à saucisse
un peu de mie de pain
la pulpe des légumes
sel poivre
aromates

et hop au four avec du riz

un régal !!

et quand je vous dis que les légumes viennent de notre jardin

100_8712

Publicité
Commentaires
N
Ravie de faire un peu connaissance par le biais de ton blog.<br /> Je vois que nous avons certains points communs ce qui va bien faciliter ma réalisation du swap pochette surprise.<br /> Mais chuttt!!!! je ne te dévoilerais rien lol !<br /> A bientôt
L
Miam j'adore les legumes farcis, le poivron et la pomme de terre, c'est sympa aussi.
S
Tu as bien raison avec ces températures qui baissent et ce soleil qui ne pointe son nez qu'au moment du coucher...quand il le pointe....
M
Miam miam!!Les légumes farcis comme c'est trop bon!!
M
Un bien joli et très bon plat, tes tomates sont à croquer, tu as de la chance d'avoir un potager, bonne soirée
Publicité