750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 477
4 septembre 2007

Pizza trop miam

Je classe cette recette dans la catégorie des plats principaux parce qu'elle est tellement garnie qu'elle sera parfaitement à sa place

Coté photo j'en ai une seule prise avant son passage au four

Aprés des gros mangeurs hyper préssés se sont jetés dessus et ont tout dévorés

100_8785

pour la pate à pizza, c'est ma recette habituelle, fétiche, la seule que je fais et qui est extra

250gr farine
1 sachet levure boulanger
3 cui. soupe huile noix
300ml eau
1cui. café sel
le tout dans la MAP, prog pate

et dessus on se lache completement

pour nous ça a été

sauce tomate
tomates fraiches
cubes jambon blanc
petits pois
mozzarella

le tout au four 15 mns à 210°

Publicité
Commentaires
T
Sympa la pizza aux petits pois ! L'huile de noix, on la sent dans la pâte ?
M
Les pizza à la maison c'est toujours un plaisir dans les assiettes, avec des petits pois ça surprend quelle originalité !
F
Très originale, c'est la première fois que je vois une telle garniture !
M
avec des petits pois ?! super j'adore j'essayerais prochainement!
E
Des petits pois sur une pizza! Quelle idée, bravo car moi je n'ai jamais essayé!
Publicité