750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
22 septembre 2007

Courgettes farcies, oui mais pas avec le traditionnel hachi de viande

Ben oui parce que des fois c'est bien de changer aussi

alors aujourd'hui on fait du light et du trés bon, si, si c'est compatible.

100_8992

Prendre 4 courgettes rondes
4 vache qui rit
50gr de fromage rapé
1 carotte coupée en petits cubes
100gr jambon blanc coupés en cubes

Vider les courgettes en faisant bien attention de ne pas les percer
Mélanger les VQR avec le jambon blanc, le fromage rapé et la carotte
Remplir les courgettes de ce mélange

Dans un plat allant au four
mettre les courgettes et tout autour du riz
Couvrir d'eau, 1 cube bouillon

Cuire au four 40-50mns

un régal!!

Publicité
Commentaires
B
je l ai faite ce soir: tres tres bon, j adore, a refaire. merci
*
c'est vrai que c'est vraiment bien de changer du traditionnel, je suis carrément pour !!!!
N
mais bien sur que c'est compatible du light et du très bon , ce n'est certainement pas moi qui te dirais le contraire<br /> cette recette me plait bien
L
Voila une idee qu'elle est bonne!
E
Hum une super idée cette recette moi qui suis aussi dans ma période light!<br /> Ca me dirait carrément!
Publicité