750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
11 octobre 2007

Blog colis arrivé

Et quel Blog colis

Pour ma première édition, Milie Miloche m'a sacrement gatée

100_9108


Que des spécialités de chez elle, et un petit sac adorable avec les noms de mes enfants

Milie tu es un amour et on va se régaler en pensant fort à toi

Publicité
Commentaires
*
c'est cool les blogocolis !!!!
N
super colis, quelle bonne idée ce petit jeu<br /> j'ai moi aussi recu le mien,on aurait dit une vraie gamine lorsque je l'ai ouvert ;-))))
M
Quel plaisir de recevoir un colis plein de bonnes spécialités !
Y
bonjour!j'ai bien reçu ton colis et je t'en remercie beaucoup! J'attend de récupérer mon appareil photo pour faire un billet sur mon blog!bises et merci encore!Aurelia
M
je suis ravie que tout ça t'ai plu. Juste une petite rectification: ce n'est pas un sac, regarde bien, ce sont des doudous. Et les galets d'Etretat sont au chocolat, aux amandes et aux fruits, normalement. Bises.
Publicité