750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 497
8 octobre 2007

Tartelettes biscuitées légères au chocolat

Avec ce dimanche pluvieux que nous avons eu rien de tel qu'un petit retour en enfance

Alors pour le gouter des petits et des grands

nous avons préparé

des tartelettes au nutella

100_9081

J'ai trouvé cette recette chez Cuisine plurielle et elle est adopté par tout le monde ici

2 oeufs
50gr sucre
50gr farine

Mélanger les jaunes avec le sucre, rajouter la farine, monter les blancs en neige et les incorporer
Mettre dans des moules minis (c'est plus joli)
Cuire 10mns à 180°C
Former les empreintes
Fourrer de chocolat ou de confiture

un régal avec une compote de pommes

100_9082

Publicité
Commentaires
C
wouhaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau!!<br /> Je t'invite à participer à un grand défit sur le thème du chocolat sur ce forum http://www.lecointranquille.net/portal.htm<br /> J'espère à très bientot, merci
L
Je t'en pique juste 3 ( je suis gourmande c'est pour ca)
M
Que de gourmandises par ici.<br /> Attention: guettes ta boite aux lettres...
M
Des petits gâteaux bien attirants pour un goûter gourmand, bonne soirée
L
hummmmmmmmm quelle bonne idée !!!<br /> bisousssssss
Publicité