750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 517
6 octobre 2007

Books blog

Et oui pour moi c'est au pluriel qu'il faut parler de books

Mamzelle Elie de Tambouille et Pistouille (j'adore le nom de ton blog) a eu la super gentillesse de m'envoyer 3 livres tous plus beaux les uns que les autres.

100_9071

Elle a vite deviné que notre peché mignon c'était le chocolat, pour les cheescakes j'ai jamais essayé mais là maintenant je n'ai plus d'excuses
Quant aux apéros de Trish ben je crois que devant le match France / All Black je vais essayer quelques recettes

Publicité
Commentaires
M
Sympa ta copine, tu vas travailler pour nous maintenant, je suis impatiente tes nouvelles recettes, bonne soirée
H
Et bien tu as été drôlement gâtée dis-moi!
N
supers ces bouquins<br /> bon alors....au lendemain du match du rugby, tu t'es régalée avec "les apéros de Trish"???<br /> bon dimanche<br /> joelle
C
3 livres qui ont vraiment l air d'être superbe !! le cheesecake me plait particulièrement.
M
WAHOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quelle chance que j'aimerai être gâtée comme ça<br /> <br /> Ils m'ont l'air extra si tu as besoin d'un avis pour goûter pense à moi !!!<br /> <br /> A plus bises
Publicité