750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 497
14 octobre 2007

Pains sans pétrissage

Tout le monde connait cette merveille de pain hyper facile à réaliser et délicieux à déguster encore tiède avec         ben en fait avec n'importe quoi car de toute façon c'est toujours aussi bon

100_9103


Pour la recette, je vous la rapelle quand même

375gr farine
25cl lait
5cl eau
1 cuil. café levure boulanger
1 cuil. café sel

on mélange le tout
on laisse lever 2 bonnes heures
on farine le plan de travail
on façonne nos petits pains
cuisson 20mns à 210° avec un petit bol d'eau à l'intérieur du four

et surtout on laisse refroidir avant de manger sinon on se brule les doigts

100_9102

seul bémol : ça ne ce conserve pas du tout, le lendemain il est beaucoup moins bon
mais c'est vrai que c'est super rare qu'il en reste jusque là

Publicité
Commentaires
$
J'ai bien envie de les essayer!
D
vraiment à essayer !
M
Moi non plus je n'ai pas encore testé cette recette, ils ont l'air si croustillants !!
N
j'en reviens pas,sans pétrissage????? ils ont l'air si bon<br /> bon dimanche<br /> jojo
M
Voilà un pain que je n'ai pas encore testé. Il faut que j'essaie! Tes pains sont mimi comme tout.
Publicité