750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 497
16 octobre 2007

Fine tarte aux pommes

Il y a des jours où l'envie de cuisiner est restée bien au chaud au fond du lit,

un peu comme aujourd'hui pour moi

mais il faut tout de même penser à ces pauvres affamés d'enfants et de mari qui rentrent d'une longue et dure journée

alors on prend son courage à 2 mains

voilà ce que ça donne chez nous aujourd'hui

un fond de pate brisée
un peu de confiture d'abricot (allégée)
3 pommes

100_9126


je sais c'est pas trés beau mais c'était bien bon tout de même

Publicité
Commentaires
M
Mhum, c'est bon, simple et fais avec amour pour ta petite tribu, bravo
P
très jolie tarte!
E
Comment ça c'est pas beau ? On dirait une fleur rare !<br /> <br /> Moi j'aime ! Bonne soirée :)
I
Moi je la trouve très mimi,on dirait un soleil!
Publicité