750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
20 octobre 2007

Pancakes aux légumes

ou comment arriver (enfin) à faire manger des légumes à des petits bouts hyper récalcitrants

100_9136

et oui c'est un véritable exploit d'arriver à faire manger des légumes à mon fils de 3ans

il refuse tout dés l'instant que ce n'est pas des pates, riz, ou purée

alors quand hier il m'a demandé des crepes j'ai eu l'idée d'incorporer des légumes (carottes, courgettes) dans la pate

recette de base :
2 oeufs
200gr farine
20cl lait
monter les blancs en neige et les incorporer au mélange lait, farine, jaunes d'oeuf

et aprés

il suffit de passer les légumes cuits à la vapeur au blendeur avec la pate à pancake (avant de rajouter les blancs d'oeufs)

ni vu ni connu

et j'ai même eu droit à un

miam qu'est ce qu'elles sont bonnes tes crepes maman

yes !!!

100_9135

Publicité
Commentaires
M
j'en ia fait a la banane dernièrement ;)
L
Génial cette idée !!
N
bravoooo, super cette idée!<br /> bises<br /> bon dimanche<br /> jojo
M
Super idée je n'y aurais jamais pensé !!!<br /> Bon dimanche bises
L
Une très belle idée que ces pancakes aux légumes!
Publicité