750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 492
6 novembre 2007

Aligot

Aujourd'hui voici une recette qui réchauffe

100_9196

Encore une fois c'est trés simple à réaliser

Faire une purée avec 600gr de pommes de terre
un peu de crème
sel, poivre, ail

et surtout rajouter 300gr de tomme fraiche

et là laisser vous aller à déguster ce plat incomparable, c'est bon, c'est bon et c'est tellement bon qu'on en mange à se faire mal au ventre

servir l'aligot avec une bonne saucisse de Toulouse ou une entrecote

hum, l'extase à l'état pur

100_9195

Publicité
Commentaires
M
Je connais du nom mais je n'ai jamais essayé tu me donnes l'envie !
G
Super, ta recette!! Les photos sont tentantes, même si je n'ai jamais mangé d'aligot!<br /> Merci pour ta recette!!!
B
superbe!<br /> <br /> Je crois que je dois le faire!!!
T
hummm...moi aussi j'adore ça...D'ailleurs, je n'en ai pas encore fait cet automne ! Ca me donne envie...
E
Héhé, un plat convivial qui tient au corps et qui tombe à pic en cette saison :p
Publicité