750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
7 novembre 2007

Velouté de potimarron

Tout le monde connait maintenant le potimarron, c'est trés bon et ça change du traditionnel potiron.

100_9218

J'ai voulu le faire tester à mes petits et grands gourmands mais chez nous il n'a pas eu l'accueil que je pensais.

Mes petits loustics l'ont tout simplement et superbement ignoré.

Voici quand meme le résultat d'un potimarron avec 4 carottes ainsi qu'un cube de bouillon
Recette on ne peut plus simple, mais parfois la simplicité fait des miracles

100_9219

Publicité
Commentaires
N
oui oui quel délicieux velouté!<br /> jolie soupière;-))))))
G
J'adore ça, moi aussi!! En fait, je crois que j'adore le potimarron et toutes sortes de courges, sous toutes leurs formes!!!
E
Nous on adore ça ! Pour que ce soit davantage apprécié, peut-être qu'en ajoutant un petit peu de pommes de terre et de fromage frais, ça passerait mieux ? :p
Publicité