750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 485
11 novembre 2007

Petits gateaux croustillants au muesli

Je vais avoir du mal à vous donner la recette de ces petits gateaux absolument délicieux car j'ai fais ça un peu au pif

environ 100gr de muesli aux fruits secs
30gr de beurre mou
1 oeuf
de la farine pour lier
des pepites de chocolat pour le plaisir

100_9224

on touille, on mélange, on remue

on étale sur une plaque

100_9225

on fait cuire tout ça 10-15 minutes à 180°

et on se régale

100_9226

Publicité
Commentaires
N
hé bien pour des biscuits fait au pif ca me semble hyper bien réussi<br /> bises
L
Rigolos comme tout ces petits gâteaux!
M
Je fais les roses des sables avec des corn-flakes pourquoi pas avec du muesli ! super ton idée, comme d'hab, bon dimanche !
C
hum!!! des petits gâteaux au muesli je sent que je vais aimer.
M
des roses des sable revisitées j'aime beaucoup ;)
Publicité