750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
19 janvier 2008

Une bonne potée pour se réchauffer

Il pleut il mouille c'est la fete à la grenouille

et c'est sacrement sa fete à cette petite bete là

alors on sort la grosse artillerie, enfine la grosse gamelle

et on prépare une bonne potée

100_9544



Pour la potée il faut

2 saucisses toulouse
1 cote 1/2 sel (à faire tremper 1 h dans de l'eau)
4 pommes de terre
3 carottes
2 poireaux
1 chou vert

le tout qui mijote pendant 2 bonnes heures

et voilà un plat délivieux, parfait aprés les fetes et qui peut vous faire plusieurs repas

100_9542

Publicité
Commentaires
A
La potée j'aime même si pour deux c'est un peu copieux, je note et vive la cuisine familiale!
*
perso je suis pas fan de ces plats d'hiver va savoir pourquoi! mais je gouterai bien un pti morceau de mique <br /> bisous et bonne ballade il fait super bon chez vous !!!
M
Rien de tel pour se réchauffer après une bonne ballade sous la pluie ! un plat de tradition pour un régal assuré ! bravo et bon dimanche !
Publicité