750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
9 mars 2008

Panini

Je me suis inspirée du blog Pour courir il faut des vitamines pour réaliser ces succulents paninis


Recette des petits pains


600g farine T55 

 

1 sachet de levure sèche instantanée

 

150ml lait

 

150ml eau

 

 

1,5cc sel

 

Préparation

Mettre dans le robot ou la MAP les ingrédients et laisser faire comme d'habitude

Former des petits pains allongés
Laisser lever et cuire 10 0 15 mns à 180°

Laisser refroidir

Couper les pains en 2 dans le sens de la longueur

Les garnir selon votre inspirations
pour nous ce fut du classique
jambon, fromage, tomate, oeuf dur

Les plier dans de l'alu et c'est là que ça devient super marrant
on sort le fer à repasser et on le met sur les paninis en appuyant un peu pendant 5 bonnes minutes de chaque coté

100_9628

et ça marche, si si c'est vrai

la preuve

100_9629

Publicité
Commentaires
J
génial le truc avec le fer! vraiment extra je vais essayer c'est trop fort ça!!!
H
marrant le truc du fer! tu me donne envie, avec une bonne salade le soir, miam! a tester bientôt alors!
N
Hé bien... je découvre chaque jour...<br /> hyper sympa... cette cuisson au fer à repasser
A
Le truc du fer à repasser ça c'est complètement dingue, très tendance récup !
N
C'est rigolo le truc du fer. Le seul problème c'est que j'ai horreur du repassage :)
Publicité