750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 468
5 juillet 2008

Tambouille des petits chefs

Aie aie aie
au secours
mes 2 petits monstres ont pris les commandes de la cuisine

100_9973

je vous dis pas le bazar que peuvent mettre 2 enfants de 4 et 3 ans quand on leur laisse la farine à portée de main

bon pas d'affolement non plus, je suis pas folle, j'étais avec eux

mais quand meme !!

100_9971

pour les occuper un peu mercredi dernier nous avons préparé des biscuits pour le gouter

pour cela il faut de la pate sablée (250gr farine, 100gr beurre, 1 oeuf)
des emportes pièces marrants
du chocolat fondu
des vermicelles colorés

abracadabra

voila le résultat après nettoyage partiel du chocolat collé un peu partout, des morceaux de pate engloutis pendant que maman avait le dos tourné
après des éclats de rire et des crêpages de chignon entre eux


100_9972



Edit du 8 juillet : je n'arrive pas à répondre à vos commentaires, donc je vous réponds ici

les emportes pièces viennent d'une boite de préparation pour gateau syle Ancel ou Alsa je sais plus trop, facile à trouver en magasin

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les enfants adorent mettre la main à la pâte!!! Excellent tes gateaux!! tu as un emporte pièce spécial???<br /> Bizzzzzz
G
Mignon ! C'est une bonne manière de les occuper et ils aiment çà. Merci pour ton commentaire. Bonne soirée.
M
Au moins, tes enfants occupent leur temps libre intelligemment ! Ces petits sablés sont vraiment à croquer !
T
La releve est assurée... En tout cas ton loulou est appliqué a la tache !!!
G
Je te croyais la meilleure en patisserie. Eh bien non, tu es LARGEMENT battue par ton petit loustic ! Il n'y a qu'à observer son application à la déco pour comprendre qu'il passe un très agréable moment dans la cuisine avec sa maman. Bravo bonhomme !
Publicité