750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
10 juillet 2008

Escargots aux pépites de chocolat

Pour rassasier les gourmands en vacances il faut prévoir au gouter des bonnes petites viennoiseries.
Mes petits loups adorent le chocolat, comme c'est étrange non ?
Ils aiment aussi la crème patissiere
du coup pour le gouter d'aujourd'hui nous avons décidé d'un commun accord de mélanger tout ça ensemble pour se régaler en dévorant des petits escargots au chocolat

101_0003

Une recette de brioche pour la base
250gr farine
10gr sucre
50gr beurre
160ml lait
1 pincée de sel
1 cuil café de levure boulanger

le tout dans le robot, repos 1H
puis on étale la pate

pendant le repos de la pate on prépare de la crème patissiere (je vous donne pas la recette tout le monde connait)

101_0002

on badigonne généreusement la crème patissiere sur la pate à brioche
on saupoudre de pépites de chocolat
on roule en boudin
on coupe des bandes de 2 cm de large

cuisson au four à 180°C pendant 10 à 15 mns

trop bon !!
et c'est pas moi qui l'ais dit

101_0004

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> Je découvre ton blog par hazard, c'est trés intéressant<br /> J'ai un petit forum sur les trucs et astuces pour améliorer son pouvoir d'achat tout en respectant l'environnement + pleins d'autres rubriques tel que cuisine et machine à pain<br /> Peut etre peux tu venir y faire un tour et nous faire part de quelques astuces et recettes, cela enrichira mon petit forum et permet de faire partager nos petits trucs<br /> Merci d'avance <br /> Ah oui pour avoir acces a toutes les rubriques, il faut être inscrit<br /> voici l'adresse :<br /> http://trucsetastuces.forums-actifs.com/<br /> A bientôt j'espère<br /> Clarisse
T
Un peu comme un chinois mais en individuel, bonne idée!!!
*
hummm franchement extra!<br /> bisous
L
miam, j'ten prends un en passant!
A
Oh qu'il sont mignons ces petits éscargots pépités de chocolat!
Publicité