750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 492
9 août 2008

Mon nouveau joujou

et mon cadeau d'anniversaire (en avance)

ça y est je l'ai enfin ma plancha tant attendue

bon c'est pas une plancha à 100%

on a préféré choisir un ensemble qui fait grill, plancha, barbecue, panini

bref un truc complet et qui nous permet de nous amuser un max

103_9882

on se retrouve tout de suite pour notre premier essai

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est génial cet appareil, on s'en sert beaucoup à la maison
*
Amuses toi bien, voici un beau joujou!
T
nous aussi on l'a depuis peu et c génial En plus du coup c mon mari qui s'y colle (youpi !!!)<br /> meme la saucisse selon lui y est meilleure... On y a testé les moules aussi C excellent...
H
ah ben oui c'est bien ce que je disais!
Publicité