750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 497
16 août 2008

le mode avancé c'est pas pour moi

Bon j'ai voulu passé ce blog en mode avancé et comme je n'y comprend rien

j'ai du faire une fausse manip quelque part parce que là c'est un peu la cata

du coup au lieu de faire de la popotte je vais essayer de redonner un air plus sympa à mon blog ces jours ci

Publicité
Commentaires
M
Bon moi j'y comprends rien du tout ! Je suis même pas fichu de mettre une pendule ou de la musique !!!<br /> Bon courage !<br /> Minou
V
je pensais la même chose que toi et je peux t'assurer que lavande m'a bien dépanné, elle m'a permis de réaliser des merveilles!
*
ouh làlà ça a l'air compliqué bon courage et surtout grosses bises
A
Courage pour le mode avancé , j'y ai passé quelques parties de nuits pour déchiffrer les codes HTML ... je me suis beaucoup documenté sur le deuxiéme site de lavande ::
L
en cas de pb je dépanne bénévolement comme te l'as dit Nuage de lait les bloggeurs en difficultés!<br /> vas voir sur mon autre blog, tu trouveras surement ton bonheur.<br /> http://blogtuto.canalblog.com/
Publicité