750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 453
8 septembre 2008

Muffins Erynéens délicieux

Ils sortent du four à l'instant et déjà j'en déguste un avec mon thé

c'est vous dire comme ils sont alléchants ces petits muffins là

Pour la recette je vous laisse allez chez Eryn ce sera bien plus simple

moi je vous montre juste le résultat, j'en ai fait 3 aux pépites de chocolat et 3 autres aux framboises fraiches

100_0044

Publicité
Commentaires
N
Si c'est signé Eryn, alors rien à craindre. Ceci dit quand la cuisinière est douée comme toi, c'est encore mieux :)
G
Continues ainsi de torturer nos papilles avec des desserts gourmands, et tu verras un de ces jours 2 touristes fins gourmets, frapper à ta porte à l'heure du goûter...Alors ce jour là je te le dis, 6 muffins ce sera un peu juste !!
Publicité