750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 453
11 septembre 2008

Croque monsieur pour soirée estivale

hier mercredi il a fait trés chaud, beaucoup plus que cet été, alors on en profite pour rester dehors un maximum, histoire d'emmagasiner le plus possible de chaleur avant la vague de pluie prévue ce week end

et hier soir tout le monde était affamé, car une aprés midi à sauter, courir, découper, colorier et bien croyez moi ça creuse les estomacs

le problème c'est que moi j'avais pas envie de me mettre derriere les fourneaux, et oui je voulais moi aussi ma dose de beau temps (et accessoirement j'ai mal partout aprés ma séance de gym d'hier, elle est folle cette prof elle a pres de la soixantaine, fait le grand écart comme moi je mange une pomme, et a une peche d'enfer meme aprés 1heure d'abdos)

du coup sandwich chauds pour tout le monde

ou croque monsieur light si vous préférez

2 tranches de pain de mie (maison c'est mieux mais là aussi j'avais la flemme)
du jambon blanc
du fromage
une petite sauce pour relever le gout
des tomates

on passe tout ça au grill et on se régale

100_0060

Publicité
Commentaires
C
Toujours bon!
L
hum, ca me rappelle les dimanches soirs de mon enfance devant madame est servie !
Publicité