750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 503
9 janvier 2009

Cookies tout chocolat

A mon tour d'être tentée par ces petits cookies tout chocolat

Ils sont délicieux, avec une texture proche des brownies

Du chocolat et encore du chocolat

P1010534

Mes 2 loustics ne savaient plus où donner de la tête tellement il y avait du chocolat partout

J'ai trouvé la recette chez Céci, j'ai juste fais quelques modifs au niveau du chocolat, du sucre et du beurre

Ingrédients
120gr de chocolat noir
50gr de beurre
2 oeufs
60gr de sucre
150gr farine
1 cuil soupe de cacao
1/2 cuil café levure chimique
100gr pépites de chocolat

Faire fondre le chocolat noir avec le beurre à feu doux
Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux
Ajouter la farine et la levure,
Verser le chocolat fondu
et rajouter en dernier les pépites de chocolat

Faire des petits tas de pâte avec une cuillère à café

Mettre au four chaud (180°C) pendant 10mns

P1010533

verdict : c'est trés bon parce que bien chocolaté mais les gâteaux sont un peu secs (mais c'est de ma faute puisque j'ai mis moins de beurre)

Publicité
Commentaires
L
miam...le chocola noir, j'adoooore!!
J
cric croc, j'imagine déja ces petits biscuits qui croquent sous la dent mmmmmm...
N
j'imagine bien tes loustics autour de ces cookies chocolat ;-)))
N
Tu m'étonnes qu'ils se sont régalés tes loulous avec tout ce chocolat! voilà un goûter bien réconfortant!
C
ils ont l'air délicieux
Publicité