750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 477
23 mars 2009

Tartelettes

Même si la France entière semble être déjà au printemps ici au pays du pôle nord c'est encore l'hiver

Oui d'accord c'est pas le pôle nord mais pour nous qui venons tout juste de quitter notre sud ouest certains jours sont assez difficiles
Le Doubs c'est certes joli mais absolument glacial
vivement qu'on reparte au pays des melons et du raisin parce que jouer les esquimaux c'est pas trop ma tasse de thé

Alors histoire de se réchauffer un peu et de se donner du baume au cœur nous avons dégusté une délicieuse petite tartelette toute simple à base de pâte sablée of course! c'est la meilleure), de crème pâtissière et de copeaux de chocolat (ben oui on a la Suisse à 2km alors on va pas s'en privé)

Verdict de mes gourmands :
Trop bon!!

Ouf, tout n'est pas perdu

P1010610



Histoire de digérer aprés avoir dévoré ces petites tartes nous sommes allés admirer le Saut du Doubs juste à coté de chez nous

P1010626

Publicité
Commentaires
M
Oh ! Mais je savais pas que tu avais déménagé dans le Doubs ! Tu es tout près de chez moi maintenant ! Et t'inquiète, l'été il fait très chaud !
C
tout simple mais très gourmand !
G
A parier que le bon chocolat Suisse vous fera adopter la région ! Ces tartelettes étaient bien sympas et je suppose qu'aujourd'hui il n'en reste que la photo petits gourmands...
Publicité