750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
24 juillet 2009

Poivrons farcis

Et oui deuxième recette salée de la semaine

Comme quoi on ne se nourrit pas essentiellement de gâteaux comme certains pourraient le croire.

Aujourd'hui des poivrons farcis, cuits au four, excellents, vite préparés, qui cuisent tous seuls et se dégustent bien chauds

P1020962

Pour cette recette trouvée sur 750gr il faut
(pour 2 poivrons)

2 poivrons
1 steak haché
1 oignon
50gr de riz cuit (10mns)
1 oeuf
piment d'Espelette
herbes de Provence
sel, poivre

P1020961

Vider les poivrons, enlever les pépins et le blanc
Mélanger dans un bol le steak haché, l'oignon émincé finement, l'oeuf, le riz cuit, et les aromates
Remplir les poivrons
Mettre au four pendant 40mns à 180°C
Déguster bien chaud

P1020960

Publicité
Commentaires
A
J'adore les poivrons farcis, j'en fais souvent, mais je les coupe en deux dans le sens de la hauteur. Finalement, c'est moins joli, je crois que je vais adopter ta technique Ils sont tellement beaux et appétissant que je vais changer mes habitudes. Merci pour ce beau partage.
D
Ma maman fait les mêmes!!! qu'est-ce que c'est bon!!!
A
J'adore ça les légumes farçis, pour moi ce soir ce sera courgettes rondes... mais je ne sais pas encore farcies avec quoi ! <br /> Bises
N
J'aime beaucoup les légumes farcis et les poivrons tout particulièrement. bises
C
Ils sont beaux, ces poivrons ! La même chose mais sans steak haché pour moi. Miam !
Publicité