750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 468
24 août 2009

Tomates soufflées au St Moret

Ces tomates soufflées accompagnent à merveille une viande blanche

Elles sont trés simple à réaliser et ne demandent pas beaucoup de préparation

P1030386

Laver et vider 4 tomates mûres

Battre 1 oeuf
Ajouter 200gr de St Moret
3 feuilles de basilic émincées
sel, poivre, herbes de Provence
Bien mélanger pour rendre homogène

Verser la préparation dans les tomates

Déposer les tomates garnies dans un plat à gratin

Verser un mince filet d'huile d'olive sur le dessus

Mettre au four à 180°C pendant 30mns

Servir dés la sortie du four

P1030384

Publicité
Commentaires
F
J'avoue que ces tomates m'ont l'air exquises !
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
L
ça doit être très bon. A tester.
E
C'est marrant car j'ai publié il y a qq jours le même genre mais pas version st moret, bonne idée aussi
P
Belle utilisation des tomates!
Publicité