750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 444
21 août 2009

Gaufres toutes légères

Des gaufres hum c'est bon, mais c'est pas toujours super léger

Alors histoire de se donner bonne conscience, ou plutôt histoire de pouvoir mettre un peu plus de garniture dessus, voici une recette facile comme tout et parfaite.

P1030361

Recette faite au Thermomix
250gr de farine
1 sachet levure
2 œufs
1 pincée de sel
360gr de lait
30gr de sucre

la recette initiale prévoyait 70gr de beurre, que je n'ai pas mis et ça n'a pas manqué

20 secondes
vitesse 9

Laisser à température ambiante 1H

Après y a plus qu'à se lancer avec le gaufrier

P1030362

Publicité
Commentaires
I
Coucou !<br /> pour te répondre j'ai trouvé mon emporte-pièce dans un magasin d'art culinaire (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle !), enfin où on trouve de la vaisselle, un peu d'électroménager et des ustensiles divers !
F
Huum elles ont l'air délicieuses ces gauffres !
A
Des gaufres légères : je prends ! <br /> Bisous
C
pour les gourmands !<br /> bisous
S
voila, je vais avoir envie de gaufres !!
Publicité