750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 444
18 août 2009

Pain d'épices à l'abricot

Le pain d'épice c'est trop bon, surtout pour déjeuner le matin avec une bonne tasse de thé.

Cette recette, je l'ai trouvée chez Cake in the city, et elle est hyper facile à réaliser et délicieusement bonne.

P1030357

J'ai remplacé la confiture d'orange par de la confiture d'abricot, c'est assez original et vraiment bon.

Dans un bol mélanger
300gr de farine
50gr de sucre roux
1 cuil café de levure
1 cuil café de bicarbonate
1 grosse pincée de sel
1/2 sachet d'épices à pain d'épices

Dans un second bol,
mélanger
130ml de miel liquide
130ml d'eau chaude
60gr de beurre fondu
200gr de confiture d'abricot

Mélanger petit à petit les 2 bols
Mettre au four à 150°C pendant 45mns

P1030358

Laisser refroidir et déguster avec le café ou une glace à la vanille

Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
P
riginal et ca change! merci!
A
Je n'ai jamais essayé de faire du pain d'épice moi même mais ça donne envie d'essayer !
M
Rhooo ! Je m'en ferais bien un pour le petit dèj demain ! Bises.
M
Pas de saison pour un bon pain d'épices!!!
Publicité