750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
24 novembre 2010

Bretzels Maison

Le fait maison, y a pas à dire c'est trop bon et surtout c'est super pour occuper les petits qui adorent pescuoiller les mains dans la pâte.

Alors nous nous sommes vaillamment lancés dans la préparation de Bretzels en croissant les doigts pour qu'ils soient aussi bons que les vrais.

J'ai trouvé la recette chez Eva, miaam.canalblog.com

P1090599

- 15 cl de lait
- 15 cl d'eau
- 500 g de farine
- 1 sachet de levure de boulanger
- 6 g de sel
- 40 g de beurre mou

Mélanger au robot comme une pâte à brioche
Laisser reposer 1H
Faire bouillir de l'eau dans une grande casserole avec 6gr de sel et 1 sachet levure chimique
Façonner les Bretzels
et les faire pocher dans l'eau bouillante jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface

P1090603

Essorer sur du sopalin
Four à 200°C
Napper au jaune d'œuf
Cuire 20mns à 200°C

P1090604

Publicité
Commentaires
V
Très belles ces bretzels.
M
Jamais fait et là je crois que je vais me laisser tenter !!!
A
ils sont tres reussi bravo
E
Merci pour ton clin d'oeil !<br /> Bisous
L
Merci je cherchais justement la recette :-)
Publicité