750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
16 avril 2007

Smothies aux fraises

Je croyais que c'était difficile à faire mais aprés réflexion et essai

c'est super facile

et délicieux

et en plus j'ai réussi à faire "manger" un yogourt à mon homme

hip hip hip hourra


1 yogourt
des fraises
2 cuil soupe de sucre roux
2 cuil soupe glace vanille

100_7996

on mixe le tout

100_7997

Publicité
Commentaires
T
C'est super bon les smoothies J'en fais aussi banane/fraise C'est délicieux Et pour zhom qui est gourmand j'y met un peu de glace a la vanille !!!
L
Une petite boisson de saison pour commencer la journée tout en douceur!
A
Voilà comment se régaler tout simplement et avec de bonnes choses!
L
t'a bien fait d'essayer!
Publicité